leblogueurado

Tout sur mes passions d'ado

Mardi 14 janvier 2014 à 19:03

 Je suis David, un jeune homme de vingt ans et découvrir d'autres pays est ma passion. J'ai un amour fou pour ce qui concerne les autres pays du monde en particulier les Etats-Unis d'Amérique.
 
 
http://leblogueurado.cowblog.fr/images/telechargement7.jpg
Depuis tout petit, j'ai toujours voulu partir dans cette partie du monde. Je suis conquis par les gratte-ciels et la diversité culturelle du pays. En parlant de gratte-ciel, mon esprit se tourne vers l'éblouissante New York. En vérité, mon voyage pour les Etats-Unis d'Amérique sera axé sur cette belle ville avec ses quartiers célèbres. Vu que je suis un inconditionné de l'art, je commencerais par une visite du métropolitain musée de l'art pour découvrir les énormes richesses qu'elle regorge. Je ne peux m'empêcher de faire quelques achats dans les grands centres commerciaux. Je saurai me débrouiller avec mon anglais, pas besoin de gros mots, juste quelques expressions d'usage. Le quartier de Wall Street est incontournable, je ne peux aller à New York sans aller faire un tour dans ce monde des affaires très prisé dans le monde entier. Mon voyage sera une vraie partie de découverte car il y a tellement d'endroits à visiter dans cette ville aussi vivante que moderne. Les attractions ne manquent pas et je sais d'emblée que je ne vais m'ennuyer dans cet endroit. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogueurado n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogueurado.cowblog.fr/trackback/3259254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast