leblogueurado

Tout sur mes passions d'ado

Mardi 18 février 2014 à 11:44

 Salut à toutes. Je suis Christelle et la mode est mon domaine. J'ai fait de mon image ma première préoccupation, ce que ma mère désapprouve car selon elle, l'apparence n'est pas la seule chose dont il faut prendre soin. J'aime être toujours chic et belle à regarder, je me sens épanouie quand je marche dans la rue et que je vois des gens me lancer des regards d'admiration. Que je sorte ou que je reste chez moi, je m'habille toujours de manière très élégante et classe. Pour moi, être une personne stylée ce n'est pas qu'être bien habillée pour des cérémonies importantes, c'est l'être à tout moment. La phrase culte d'un célèbre styliste français me vient à l'esprit. Il disait en effet « Les temps passent, le style reste ». Il avait complètement raison car le style fait partie de notre vie plus que nous ne pouvons l'imaginer.
 
http://leblogueurado.cowblog.fr/images/telechargement.jpg
J'ai eu la chance d'avoir des amis qui partagent la même passion que moi, la mode. Nous faisons nos achats et nos sorties en ville ensemble. Vu que nous sommes toutes d'à peu près la même taille, nous pouvons porter les vêtements des unes comme des autres, ce qui nous permet de réduire les dépenses pour ce qui est de nos achats. Il suffit que l'une de mes meilleures amis Laura ou Annie ait une robe qui me plait, je la lui emprunte pour aller à une soirée. Nous nous connaissons depuis des années et cela ne nous pose aucun problème car nous partageons tout. Nous n'avons pas de secret les unes pour les autres, ce qui a renforcé ce lien amical. Aujourd'hui, le fait d'emprunter des habits et même quelques accessoires à mes copines m'a permis de faire des économies et de garder plus d'argent dans ma tirelire pour d'autres fins. Nous organisons nos shoppings ensemble pour ne pas acheter toutes les mêmes vêtements. De ce fait, chacune saura qu'elle peut compter sur l'autre si elle souhaite porter sa tenue pour une quelconque sortie ou une soirée. Nous aimons la mode et sommes fières d'être des fashion victime comme le pensent certains. 

Mardi 11 février 2014 à 1:13

Salut les amis, c'est David, j'ai fêté en grande pompe mes 18 ans il y a quelques jours et comme je vous aime bien, je veux partager avec vous le bilan de ma fête. Vu le nombre d'ados qui sont venus faire le show, et les préparatifs faits en amont, cela n'a pu que réussir. Ma mère comme d'habitude, était au centre de l'organisation. Pas d'alcool pour ceux qui ne sont pas encore majeurs ; ça c'était la première règle. Et la seconde règle était que la fête devait finir au plus tard à 2 h tapantes.
 
http://leblogueurado.cowblog.fr/images/images2.jpg
Il y avait de quoi grignoter, des boissons et bien évidemment un bon DJ déniché pour assurer le son. Dès le début de la soirée, les amis ont commencé à affluer ; vous imaginez un peu leur excitation ! Ils étaient enthousiastes pour casser la baraque. Moi-même j'ai fait mon apparition en grand gaillard dans un smoking classe. Mon entrée était sans commentaire, les filles et garçons criaient et sifflaient dans tous les sens. J'étais comme sur un nuage tout mignon. La surprise que j'avais beaucoup appréciée a été que mes copains de classe ont programmé en toute discrétion une chorégraphie hip-hop qu'ils ont exécutée en milieu de soirée. C'était vraiment chouette et cela m'a fait beaucoup plaisir. Je profite d'ailleurs pour leur faire un big-up, c'était cool à tout point de vue. La musique a continué jusqu'au moment où ma mère a débarqué pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire. Devinez quoi ; une moto avec un casque en plus ! Cela était le plus beau cadeau qu'elle m'est jamais fait. J'ai également reçu des présents de mes invités qui ont beaucoup apprécié la soirée. Ils ont commencé à quitter peu à peu entre 1 h et 2 h du matin. La fête avait pris fin à l'heure prévue et j'avoue que c'était un vrai succès.
 
Cela a été une étape vraiment importante pour moi. Maintenant, je suis majeur et je n'oublie pas que des responsabilités m'attendent désormais. Mais j'ai encore un long chemin devant moi. 

Lundi 3 février 2014 à 19:52

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6lb_-XQtdcV0tJ1FLAIBpgJppeITxsBZCC0QhAjIDSj3o2ouC6g
Bonjour à tous, je suis David un adolescent qui aura dix-huit ans dans quelques jours et cette situation me met dans tous mes états. Vous vous imaginez, j'aurai dix-huit ans l'âge de toutes les permissions et de toutes les folies. Je veux organiser une fête d'anniversaire unique car cette année est spéciale dans la mesure où elle marquera un tournant très important dans ma vie. J'aimerais bien mettre en place un anniversaire géant comme l'on peut le voir dans l'émission mon incroyable anniversaire sur Mtv. Mes parents sont géniaux car ils m'ont promis de m'organiser une fête qui sort de l'ordinaire et sera sur toutes les lèvres. Maman travaille dans une grande entreprise qui organise parfois des cérémonies importantes et elles réussissent à tout moment. Elle a alors décidé de faire appel à l'une de ces agences qu'elle a l'habitude de contacter pour des cérémonies professionnelles afin de me trouver une salle appropriée pour mon anniversaire sur www.1001salles.com. Puis nous avons fait les magasins pour choisir les vêtements que je devrais porter le jour-j. Maman a du goût pour ce qui est de la mode et elle m'a choisi des smokings très élégants car je rentre maintenant dans la cour des grands et je dois y entrer en grand. Mon père est la personne qui signe les chèques pour que nous soyons en mesure de réaliser nos projets. Il a discuté avec ma mère et moi sur le thème de ma soirée pour ensuite me proposer un thème qui me semble être convenable à l'objectif de l'anniversaire. Mes deux sœurs ont pour mission la distribution des cartons d'invitation et même pour ces cartes, ma très chère mère a misé sur le beau et la solennité de ce jour pour son nouvel homme comme elle aime si bien le dire. Je suis très reconnaissant envers les miens car chacun y met de sa personne.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast