leblogueurado

Tout sur mes passions d'ado

Mardi 18 février 2014 à 11:44

 Salut à toutes. Je suis Christelle et la mode est mon domaine. J'ai fait de mon image ma première préoccupation, ce que ma mère désapprouve car selon elle, l'apparence n'est pas la seule chose dont il faut prendre soin. J'aime être toujours chic et belle à regarder, je me sens épanouie quand je marche dans la rue et que je vois des gens me lancer des regards d'admiration. Que je sorte ou que je reste chez moi, je m'habille toujours de manière très élégante et classe. Pour moi, être une personne stylée ce n'est pas qu'être bien habillée pour des cérémonies importantes, c'est l'être à tout moment. La phrase culte d'un célèbre styliste français me vient à l'esprit. Il disait en effet « Les temps passent, le style reste ». Il avait complètement raison car le style fait partie de notre vie plus que nous ne pouvons l'imaginer.
 
http://leblogueurado.cowblog.fr/images/telechargement.jpg
J'ai eu la chance d'avoir des amis qui partagent la même passion que moi, la mode. Nous faisons nos achats et nos sorties en ville ensemble. Vu que nous sommes toutes d'à peu près la même taille, nous pouvons porter les vêtements des unes comme des autres, ce qui nous permet de réduire les dépenses pour ce qui est de nos achats. Il suffit que l'une de mes meilleures amis Laura ou Annie ait une robe qui me plait, je la lui emprunte pour aller à une soirée. Nous nous connaissons depuis des années et cela ne nous pose aucun problème car nous partageons tout. Nous n'avons pas de secret les unes pour les autres, ce qui a renforcé ce lien amical. Aujourd'hui, le fait d'emprunter des habits et même quelques accessoires à mes copines m'a permis de faire des économies et de garder plus d'argent dans ma tirelire pour d'autres fins. Nous organisons nos shoppings ensemble pour ne pas acheter toutes les mêmes vêtements. De ce fait, chacune saura qu'elle peut compter sur l'autre si elle souhaite porter sa tenue pour une quelconque sortie ou une soirée. Nous aimons la mode et sommes fières d'être des fashion victime comme le pensent certains. 

Par Vapoteur-Vap-Like-U le Jeudi 20 février 2014 à 14:30
super blog, plein d'idées.
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogueurado n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogueurado.cowblog.fr/trackback/3260971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast