leblogueurado

Tout sur mes passions d'ado

Mardi 11 février 2014 à 1:13

Salut les amis, c'est David, j'ai fêté en grande pompe mes 18 ans il y a quelques jours et comme je vous aime bien, je veux partager avec vous le bilan de ma fête. Vu le nombre d'ados qui sont venus faire le show, et les préparatifs faits en amont, cela n'a pu que réussir. Ma mère comme d'habitude, était au centre de l'organisation. Pas d'alcool pour ceux qui ne sont pas encore majeurs ; ça c'était la première règle. Et la seconde règle était que la fête devait finir au plus tard à 2 h tapantes.
 
http://leblogueurado.cowblog.fr/images/images2.jpg
Il y avait de quoi grignoter, des boissons et bien évidemment un bon DJ déniché pour assurer le son. Dès le début de la soirée, les amis ont commencé à affluer ; vous imaginez un peu leur excitation ! Ils étaient enthousiastes pour casser la baraque. Moi-même j'ai fait mon apparition en grand gaillard dans un smoking classe. Mon entrée était sans commentaire, les filles et garçons criaient et sifflaient dans tous les sens. J'étais comme sur un nuage tout mignon. La surprise que j'avais beaucoup appréciée a été que mes copains de classe ont programmé en toute discrétion une chorégraphie hip-hop qu'ils ont exécutée en milieu de soirée. C'était vraiment chouette et cela m'a fait beaucoup plaisir. Je profite d'ailleurs pour leur faire un big-up, c'était cool à tout point de vue. La musique a continué jusqu'au moment où ma mère a débarqué pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire. Devinez quoi ; une moto avec un casque en plus ! Cela était le plus beau cadeau qu'elle m'est jamais fait. J'ai également reçu des présents de mes invités qui ont beaucoup apprécié la soirée. Ils ont commencé à quitter peu à peu entre 1 h et 2 h du matin. La fête avait pris fin à l'heure prévue et j'avoue que c'était un vrai succès.
 
Cela a été une étape vraiment importante pour moi. Maintenant, je suis majeur et je n'oublie pas que des responsabilités m'attendent désormais. Mais j'ai encore un long chemin devant moi. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogueurado n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogueurado.cowblog.fr/trackback/3260669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast