leblogueurado

Tout sur mes passions d'ado

Lundi 3 février 2014 à 19:52

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6lb_-XQtdcV0tJ1FLAIBpgJppeITxsBZCC0QhAjIDSj3o2ouC6g
Bonjour à tous, je suis David un adolescent qui aura dix-huit ans dans quelques jours et cette situation me met dans tous mes états. Vous vous imaginez, j'aurai dix-huit ans l'âge de toutes les permissions et de toutes les folies. Je veux organiser une fête d'anniversaire unique car cette année est spéciale dans la mesure où elle marquera un tournant très important dans ma vie. J'aimerais bien mettre en place un anniversaire géant comme l'on peut le voir dans l'émission mon incroyable anniversaire sur Mtv. Mes parents sont géniaux car ils m'ont promis de m'organiser une fête qui sort de l'ordinaire et sera sur toutes les lèvres. Maman travaille dans une grande entreprise qui organise parfois des cérémonies importantes et elles réussissent à tout moment. Elle a alors décidé de faire appel à l'une de ces agences qu'elle a l'habitude de contacter pour des cérémonies professionnelles afin de me trouver une salle appropriée pour mon anniversaire sur www.1001salles.com. Puis nous avons fait les magasins pour choisir les vêtements que je devrais porter le jour-j. Maman a du goût pour ce qui est de la mode et elle m'a choisi des smokings très élégants car je rentre maintenant dans la cour des grands et je dois y entrer en grand. Mon père est la personne qui signe les chèques pour que nous soyons en mesure de réaliser nos projets. Il a discuté avec ma mère et moi sur le thème de ma soirée pour ensuite me proposer un thème qui me semble être convenable à l'objectif de l'anniversaire. Mes deux sœurs ont pour mission la distribution des cartons d'invitation et même pour ces cartes, ma très chère mère a misé sur le beau et la solennité de ce jour pour son nouvel homme comme elle aime si bien le dire. Je suis très reconnaissant envers les miens car chacun y met de sa personne.

Par maud96 le Mardi 4 février 2014 à 0:07
Tu avais 15 ans le 15 Octobre dernier, idem le 2 Janvier, tu es passé à 20 ans le 14 Janvier dernier, maintenant tu reviens à l'anniversaire de tes 18 ans... Pour moi, tu es un fake !
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogueurado n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogueurado.cowblog.fr/trackback/3260357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast